**************************************************

**************************************************

dimanche 8 avril 2012

une fin de semaine sous la pluie!!

Coucou!
un début de semaine sous un beau soleil, les feuilles de mon saule tortueux commencent à sortir  ,
les crocus et les tulipes nous montrent leurs belles couleurs.

aller chez floralux,pour finaliser les plantations, et dire que j 'ai failli y aller avec Céline(maison de famille) !!!bon cela sera pour une prochaine fois.

(étiquette dentelles oxydées)

après l 'extérieur ,fleurir l' intérieur pour apporter un peu de gaieté dans la maison , vu que soleil a laissé place à la grisaille, bon j ' aime beaucoup le gris mais là........

(étiquette dentelles oxydées)

donc un peu de lecture pour s'évader!
et pour finir , recevoir la famille pour Pâques, une belle journée pleine de rire. Je vous laisse en vous disant un grand merci pour vos visites.  à bientôt et bon lundi de Pâques !! Bisous Betty
ps:Christine a remporté le monogramme"G" (peux tu me contacter merci ).      petit jeu   chez :"fée lin et miss patine"!!                                                               

15 commentaires:

  1. bravo a la gagnante !! passe entre les gouttes ... ici il fait un temps superbe !! bisous tous chauds

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les fleurs autant à l'extérieur qu'à l'intérieur... Vivement le retour du beau temps... Je te souhaite de passer un beau lundi de Pâques ! Aurélia
    ps : On se croisera peut-être un jour chez Floralux... hier je suis allée chez Fournier à Menin !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de découvrir ton bel univers... ton hardin est superbe, j'ai hate de voir la suite maintenant!
    a bientot

    RépondreSupprimer
  4. bravo à la gagnante
    bisou sonia

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi Betty, je pense qu'elle va être tristounette côté météo.
    Bises
    &ve

    RépondreSupprimer
  6. Très heureuse de te rencontrer !!! vite m'inscrire aux news !!! pour te suivre de près!! Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. °°Je découvre ton univers et j'adore!!je suis du nord?Nous somme peut être voisine!!bises°°

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Betty !
    Je viens de chez Maison et Famille...
    Nous sommes pas très loin...
    Il m'arrive d'aller chez Floralux...
    Et pour finir j'ai les mêmes
    Crocs...
    Je m'inscris à ta N.L.
    Et je te glisse dans mes liens...
    Excellente semaine !
    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'adore ce magazine MAISONS DU NORD depuis la première parution
    Trés joli décor
    Bref il pleut finement toute la journée !!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Début de semaine aussi sous la pluie, ici c'est le déluge!!!! vive le Nord !!!!pas simple pour les plantations, je devais aller chez Floralux ce week-end, je reporte à plus tard......de bien jolies photos, nous avons les mêmes lectures, bon après-midi, Sophie

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies mises en scène aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ... un peu en retard pour te souhaiter de joyeuses Pâques !! Bises, Poupette

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle ambiance remplie de charme...

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite chez moi ! je reviendrai plus longuement visiter ton joli Blog mais pour ce soir je dis BRAVO pour ce merveilleux Jardin et ces photos tout en douceur. Douce Soirée

    RépondreSupprimer
  14. floralux et fournier c'est chouette aussi...Moi j'y retourne en mai ,avec cette pluis plus envie d'être au jardin
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer