**************************************************

**************************************************

lundi 26 mars 2012

bonjour à tous et à toutes, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils commentaires .
week end sous un timide soleil, hier je recevais des amis,

                     alors on dresse une belle table,
on ajoute quelques déco de Pâques
et l' on passe aux choses sérieuses

(verrines : pommes caramélisées,foie gras,compotée d oignon;saumon concombre ;crème d 'asperge et mousse de crevette)

(calamar à la bisque de homard)

( fraise au sucre vanillé;glace fraise et mousse de fraise)












et voilà une belle journée qui s' achève !! bon ce matin c'était moins drôle ,je n aurai pas du dire bonjour à ma balance !!!! à bientôt & bonne journée betty

10 commentaires:

  1. Ravie de découvrir ta venue parmi nous et ce repas fort sympathique ! Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde de la blogosphère ! je m'inscris à ta NL
    douce soirée et à très vite

    RépondreSupprimer
  3. mmmmm tu nous mets l'eau à la bouche miam miam, belle semaine à toi, beezoo

    RépondreSupprimer
  4. ah j'adore ces verrines etj'aime beaucoup tes petits pois '-)

    bonne semaine à toi

    à la revoyure '-)

    RépondreSupprimer
  5. Si Sylvie nous conseille de venir te voir, je fonce!!!
    Sylvie que j'ai eu le grand bonheur de rencontrer vendredi sur une brocante à Liège alors qu'on se connait via nos blogs depuis des mois!
    Bienvenue parmi nous, Betty...
    Bisoussss...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chère Betty
    Tu as fait une bien jolie table
    J'espère te voir bientôt Je vais organiser encore une rencontre après les vacances de Pâques
    Lorsque tu mets un com je ne sais pas aller directement sur ton blog
    pour te répondre
    Gros bisou
    Monique

    RépondreSupprimer
  7. Humm ça m'a l'air bien bon tout ça !! a très vite, Poupette

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue et longue vie à ton blog au si joli nom !
    ps : je goûterai bien à cette verrine !

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie table ! j'adore les petits oeufs de caille en déco pour Pâques...
    bon WE !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Joli déco et bon repas apparemment! Bonne journée!
    Brin d'R
    http://brin-d-r.over-blog.com

    RépondreSupprimer