**************************************************

**************************************************

vendredi 23 mars 2012

Ca y est !!!Je me lance dans cette aventure, après avoir visiter vos blogs pendant de nombreuses années, c' est a mon tour de vous faire découvrir mon univers mes trouvailles et mes bons plans enfin bref "moi tout simplement".
Je tenais à remercier  ma marraine de blog Sylvie(jadis et naguère)de m 'avoir encourager et conseiller ,une très belle personne dans tous les sens du terme ,un merci aussi à Isabelle(ma coucou) qui hier soir me disait encore:"allez vas y"!! je vous mets un petit bout de chez moi sous le soleil du Nord a bientôt Betty

41 commentaires:

  1. Merci a ma petite soeur de cœur de se lancer dans cette belle aventure, jai hâte de chiner avec toi je suis sur que l'on trouvera de belles pièces. Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  2. ah supe Ton blog nous offre de l'ambiance et de l'amour de décoration !! Je suis contente que ça te motive de créer une nouvelle aventure avec les bloggeuses et moi aussi lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce premier post betty...
    A bientôt
    Bises
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  4. Wouah super bonne nouvelle ! Je m'inscris de suite pour ne rien manquer ... à tout bientôt, Poupette

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de te souhaiter la Bienvenue ! Tu as bien fait de te lancer... A très bientôt ! Aurélia

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis contente !!!!!!
    Voilà une merveilleuse nouvelle
    Gros bisou ma Betty
    Monique

    RépondreSupprimer
  7. Cela promet de belles choses.
    J'adore
    &ve

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur la blogsphère. Je m'abonne et je reviendrai. Bisous et bon week end. Lylas.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur la blogsphère. Je m'abonne et je reviendrai. Bisous et bon week end. Lylas.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à ce jolie blog qui nous annonce de bien jolies promenades chez lui !!!
    Ces décos de pâques sont bien jolies , il me tarde de découvrir le reste !!!
    merci pour ce premier joli post ,
    Douce journée,

    Anne

    RépondreSupprimer
  11. je viens de chez Poupette !! Belle et longue vie parmi nous !!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, Betty !!! T'es déjà une pro !!! Ta petite cabane est trop belle !!!! Allez, je suis en retard pour te mettre à l'honneur sur mon blog,( internet me lâche en ce moment !! ) j'y cours, j'y vole !! Gros bisous et bienvenue dans ce merveilleux monde qu'est la blogo... et surtout merci pour tes gentils mots !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à toi.
    Impatient de découvrir ton univers je garde la clé de la porte.
    christian

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite la bienvenue sur la blogsphère.
    Doux week-end.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue sur la blogosphère !!
    Très bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue... et à très bientôt...
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue sur la blogo, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus...
    Bon dimanche
    Hélène

    RépondreSupprimer
  18. Bienvenue à toi Betty, c'est une excellente décision^^ton jardin est tout joliii,gros beezoo

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue. Très belles photos et mises en scène. A très vite.

    RépondreSupprimer
  20. Une belle aventure qui commence pour toi...A n'en pas douter !
    Tes premières photos sont très prometteuses. Bravo !
    bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma belle d'avoir répondu à ma visite !! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Si ma très chère Sylvie est ta marraine de blog , je lui fais entièrement confiance et je sais que ton blog sera beau !!! Alors, je te souhaite la bienvenue dans cette grande famille qu'est la blogosphère et m'inscris de ce pas à ta news !!! Et puis je découvre aussi que tu connais Chantal et Anaïs... Le monde est tout petit !!!! Bisous et bonne continuation. Mzrie *

    RépondreSupprimer
  23. bienvenue sur la blogo !
    évidemment j'adore !!!!
    je mets de ce pas ton site sur mon blog...et évidemment je me suis inscrite à ta newsletter !
    vite la suite ;-)
    bon WE
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue et félicitations pour ton superbe chalet!! Un bon w end à toi !! Je m'inscris à tes news et te suivrai avec grand bonheur!! Evelyne

    RépondreSupprimer
  25. le début et déjà prometteur... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  26. Un bien joli nom accompagné de très belles photos...un début prometteur...je reviendrai ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  27. supers photos, je sais qu'il y en aura encore de superbes vu la super déco de ta maison, alors si vous lisez ce message retournez régulièrement sur ce blog

    RépondreSupprimer
  28. O mas des patines4 avril 2012 à 09:24

    Bienvenue
    Mh

    RépondreSupprimer
  29. De beaux posts en perspective avec un nom de blog qui évoque la douceur de vivre
    Pas facile de se lancer, mais je viens aussi de franchir le pas.
    Bonne chance et à très vite.
    Corinne

    RépondreSupprimer
  30. Superbes photos, c'est un régal pour les yeux.
    Merci pour mes cadeaux d'anniv. à chaque fois c'est un plaisir qui me touche car tu es tellement sincère. Je souhaite à tout le monde d'avoir sa soeur de coeur telle que toi bisous ma Bitty d'amour, j'ai hâte de faire un peu d'activiter avec toi.

    RépondreSupprimer
  31. le petit monde de Gaëlle9 avril 2012 à 11:09

    Bienvenue parmi nous!!!!!
    mais je ne me fais pas de souci pour toi, avec une déco et un jardin aussi beaux, tu vas faire un malheur!!!!!!
    ta cabane me fait tout simplement rêver...
    biz
    à très vite
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  32. oups!!!
    si je n'entre pas mon lien...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  33. Très joli blog prometteur. Où es tu dans le Nord?
    Bonne soirée
    Carole

    RépondreSupprimer
  34. alors bienvenue à toi sur la blogo!!! ton jardin est sublime!
    bises et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  35. Je découvre et ... j'adore !
    Bienvenue, et surtout "Belle aventure !".... sur la toile.
    Silène

    RépondreSupprimer
  36. Bienvenue parmi nous ! Je reviendrai c'est sur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Bienvenue Betty,
    à très bientôt c'est sûr

    RépondreSupprimer
  38. Je découvre ton blog...... et j'adore!!!! J'ai pu constater que tu étais du Nord?? De Dunkerque???
    A Bientôt!!!

    RépondreSupprimer